Chromatic Circle

chromatic
Label Tessitures

Le projet est ambitieux, couvrir toutes les nuances de couleur en musique.

 

Mais qui est-il ?

Chromatic Circle est énigme à lui tout seul. Il vient du pays basque dans lequel il a créé le projet Dubsize (100% Dub), mais un peu touche à tout, il cherche à se diversifier et à jouer toutes les musiques qu’il aime. C’est ainsi que Chromatic Circle est né. Si vous le cherchez sur les réseaux sociaux pour le liker, sachez qu’il n’est présent sur Facebook et autres que par notre intermédiaire. Nous lui passerons le message.

 

Mais Casimir était orange !?

Tel un arc en ciel, il cherche à s’amuser avec toutes les couleurs musicales pour en créer un ton universel qui parlera à tous. Pour débuter, il choisit de créer deux EP de style Abstract Hip Hop (rythmes Hip Hop mais sans aucune parole, et le suite sera bien différente. Vouus en avez déjà un petites collaborations et remix qui « trainent » dans notre catalogue !

 

L’ambiance est tout bonnement magique.

CC est l’artiste qui génère le plus de réactions positives il fait partie de ces modestes vendeurs que tous ceux qui ont pris le temps d’écouter. Il est pourtant capable de vous surprendre, avec des tracks au style bien moins aérien, et même une Death Metal !


Discographie chez Tessitures :

Voyages EP (2016)
Concylium x Chromatic Circle – Dark Chronicles (dans Bass Friendship EP – 2015)
Enter the Circle EP (2015)

Chromatic Circle sur BeatportSoundcloud