Concylium

conc
Label Tessitures

Concylium est une créature démoniaque, fichu d’un accoutrement digne d’un moine du XIIème siècle, et qui enregistre ses tracks dans les limbes…

Tous aux abris

Il est incarne à lui seul le Concyle du Vatican LXIX dont l’odre du jour était on ne peut plus simple: A quel date demone nostri va t-il enfin débarquer pour remettre un peu d’ordre dans se bazar ! La seule solution : mettre vos amis et votre famille à l’abri dans une barque en espérant qu’elle résistera à la violence des vents terribles.

 

Derrière ce masque et cette tunique de lin grossier ?

Derrière cet accoutrement de moine du XIIème siècle, se cache une créature aux yeux brillants, Mais elle reflète également une image déformée de vous-même avec ses craintes, ses hontes, ses torpeurs… Bref, Concylium, c’est un peu une version déformée de vous-même…

 

Et les limbes ?

Sa musique est lourde, n’a rien à voir avec un simple DJ set enregistré à l’avance. C’est un live, un vrai, qui pourrait bien receler de grosses surprises. Son premier EP Limbus a été épique puisqu’il a été enregistré dans les limbes (allez-y pour trouver du 220V là-haut ! et pour trouver des micros qui sonnent bien au delà de 75°C 😉 )

Au progain concert, on dira pas « t’y vas quand », mais « Va t-y quand » ?

Discographie chez Tessitures :

Retrospection LP (Album – 2017)
Bass Friendship II EP (2016)
Concylium – You Can’t Run (Free Download – 2015)
Concylium x Kennect – Instakill (Free Download – 2015)
Bass Friendship EP (2015)
Datzme’s Ground Zero Remix (Free Download – 2015)
Concylium – Carbon (Free Download – 2015)
Limbus EP (2015)

Concylium sur BeatportSoundcloud