Data Wave – Face One EP

14 Data-Wave-Face-One
Label Tessitures

Part One est la première partie d’un album concept qui sortira en quelques mois chez Tessitures.

 

Dans la cour des grands

Data Wave est un Dj et producteur de Bass Music Français. Il signe son premier EP « Hybrid Theory » (Dubstep/Trap) sur le label Dirt Lies & Audio Black (UK) et joue aux côtés d’artistes tels que Guerilla Poubelle, BARENHVRD, Hantise, SCRVTCHY dans les plus prestigieuses salles de concerts et Clubs Strasbourgeois comme la Laiterie, le Molodoï, Studio Saglio, Le Rafiot… Ses prestations scéniques et ses morceaux lui valent le soutien des labels Fire Power Records, et bien-sûr Electroliz.

Sa musique trouve ses fondements dans la polyvalence et l’exploration technique et musicale. Son univers artistique évolue sans cesse à travers les nouveaux styles électroniques émergents. En concert, Data Wave délivre un flot puissant d’énergie et d’émotion, fusionnant le côté festif du Dubstep/Trap/Drum&Bass et Twerk à des ambiances futuristes sonores ! Aussi bien influencé par la dynamique du Dubstep que par le côté planant de styles tel que le Future Garage, Data Wave propose un répertoire d’une diversité musicale étonnante.


Album Concept, part 1…

L’EP Face One fait partie d’un projet d’album. L’artiste voulu synthétiser en 4 différents EP les principaux courants musicaux électroniques qui le font vibrer. « Face One » est donc la première étape de ce projet. Il cible un public amoureux du côté hybride et polyvalent de la Bass Music.

Attendez-vous à ce que « Part Two » soit encore plus lourd et abouti !


Data Wave – Face One : Sorti le 9 juillet 2015.

Type : EP (3 tracks)
Numéro Catalogue : #tes014
Produced and Recorded by : Alex Gund
Mastered by : Bertrand Stasi
Artwork : Maxence Douet

 

Acheter sur Beatport

Date de sortie : 09/07/2015