Lök

lok
Label Tessitures

Lök fut découvert par le label suédois THU Records parce que son nom voulait dire « oignon » dans la langue de Hjalmar Bergman !

Le goût du succès

Après des études classiques de clarinette, Lök découvre grâce à son père guitariste le monde du rock et fait ses armes dans divers groupes de rock et de métal sur le même instrument que son paternel, mais aussi la batterie. Il découvre le Dubstep et la Bass Music dans les mémorables soirées toulousaines et se lance dans une production effrénée. Mais rien n’est gratuit… L’apprentissage prend du temps et un énorme investissement personnel. Après des milliers d’heures de tutoriels et d’expérimentation, Lök est fin prêt pour présenter ses œuvres au monde entier…

Lök se fait remarquer avec un EP remarquable et quelques singles qui ne le sont pas moins. Redoutable technicien, il se destine a l’enseignement musical sur MAO.

Mais Lök n’est pas attiré par le djing, et pour donner une nouvelle ampleur à son projet musical, il abandonne son pseudonyme pour celui de Concylium, pour se destiner au prestations live endiablées.


Discographie chez Tessitures :

Yo Jesse (Free Download – 2015)
The Driller EP (2014)

LöK sur BeatportSoundcloud (Concylium)

Artiste bookable. Vous pouvez nous contacter pour qu’il anime vos soirées.