Qui Sommes-nous ?

label-tessitures-electroliz

Le label Tessitures se veut différent des innombrables labels qui fleurissent sur le net. Mais ça, c’est à vous d’en décider…

Le label Tessitures : Un concept

Né en 2013, le label Tessitures est a l’origine un projet personnel qui a rapidement attiré de nombreux artistes. Ancien musicien (chanteur et guitariste), le fondateur est un ingénieur du son de métier, qui propose à ses artistes un support technique et un mastering professionnel. Cela en fait un label unique en son genre. Basé sur un concept participatif et collaboratif qui semble convenir à beaucoup de monde, le label Tessitures attire rapidement des artistes et collaborateurs de tout bord, qu’ils soient vidéastes, photographes, organisateurs de soirée ou webmaster. L’équipe s’est rapidement développée autour d’un noyau fidèle.

 

Une grande variété

Les premiers projets sont autant electro que classiques, si bien que le catalogue du label Tessitures est divisé en collection pour plus de lisibilité : Satine réunit les œuvres classiques et contemporaines pour orchestre et instrument solo, tandis qu’Electroliz réunit des artistes electro aussi variés que talentueux.

Ainsi, on retrouve du dubstep, Drum & bass, Drumstep, Neurofunk, Twerk, Trap, Electro Trash, Complextro, pour le plus grand plaisir des mélomanes. D’autres collections viendront s’ajouter au fil des rencontres musicales.

 

Découvrez nos artistes et nos albums !

Avec le plus souvent une sortie par semaine et un très grand nombre de free downloads, le Label Tessitures vous fait découvrir de nombreux artistes, mais réunit également des producteurs de renom, disponibles au booking pour animer les meilleurs soirées et festivals. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Dans les prochains mois, de très nombreux projets encore secrets sont en préparation.

 

> Nos sortie
> Nos artistes
> Nous contacter


L’équipe :

Bertrand Stasi : Fondateur, Directeur Artistique
Vincent Paillard : Conseiller Artistique, A&R
Baptiste Tabanon : Lil’ Big Boss,
Alizée Morlat : Responsable RP,
Benjamin Brucher : Webmaster, Graphiste
Thomas Zilberdoukaten & Maxence Douet : Vidéo, graphismes…