Sntch – Birthday EP

17 Sntch-Birthday
Label Tessitures

Nouvelle découverte incroyable pour le label Electroliz : Un jeune artiste « Dbstp » et « Rddm » qui ne connaît pas les voyelles.

 

L’artiste qui n’a pas de voyelles !

SNTCH (prononcer « Snatch ») est un producteur français de Bass Music depuis quelques années. C’est depuis fin 2014 qu’il s’est tourné vers des productions Dubstep et Riddim, plus détaillées et lourdes que ce qu’il a pu faire auparavant.

Dans un esprit à la fois spatial et complexe, SNTCH nous livre des sons transcendants et gras, teintés par une ambiance mélodique 8bit et Raggae. Ses compositions tant que ses mixes nous rappellent que la Bass Music est d’abord là pour nous faire bouger, en oubliant pas de donner une importance toute particulière aux précisions qui font de sa musique un régal pour les oreilles.


Un beau cadeau d’anniversaire

Le premier EP officiel de SNTCH « Birthday » est, comme son nom l’indique, la naissance d’un nouveau SNTCH qui est maintenant dans une période d’élévation musicale grâce à beaucoup d’opportunités qui lui donnent l’occasion de faire de la composition à temps plein.

Cet EP contient une présentation de ce que sera le producteur par la suite. Chaque track est un élément de ce qui constitue sa musique : Galactique pour « There you Are », Raggae pour « Time Up » et Rave pour « Turnt ». Se trimbalant de soirée en soirée, de la rave à la soirée en appartement en passant par des festivals, SNTCH essaye de compacter son expérience sonore dans ce cadeau d’anniversaire que lui a offert Tessitures Electroliz.


Sntch – Birthday : Sorti le 30 juillet 2015.

Type : EP (3 tracks)
Numéro Catalogue : #tes017
Produced and Recorded by : Maxence Douet
Mastered by : Bertrand Stasi
Artwork : Maxence Douet

 

Acheter sur Beatport

Date de sortie : 30/07/2015