States of Noise

states
Label Tessitures

TROIS PRODUCTEURS FRANÇAIS DE GRAND TALENTS SE RÉUNISSENT POUR LE MEILLEUR (DE LA MUSIQUE) ET POUR LE PIRE (DE VOS FRAYEURS) !

ILS VONT FAIRE DU BRUIT !

Le groupe parisien States of Noise est composé de trois jeunes producteurs, Antony Simonnet, Hugo Moal et Simon Amiot, plus connu sous le nom de Skitear. Si la réputation de ce dernier n’est plus à faire, le projet SON débute avec le single « Zombie Factory ».

Et leur ambition est énorme ! Leur devise en dit long : « If you don’t like us, go fuck yourself ! Peace. » Et même si nous, à Tessitures – Electroliz, les adorons, ils n’hésiteront pas à nous « feuquer » à la moindre occasion ! Pas le moindre sentiment… A la première occasion, le groupe signera chez un gros label qui leur assurera le succès. Mais entre temps, son armée de zombies exploitera jusqu’à ce que mort s’en suive les pauvres employés d’Electroliz afin d’obtenir les meilleurs contacts dans le métier, le plus de visibilité possible, et des collabs qui déchireront tout !

DES ZOMBIES DANS VOTRE MP3 !

Tous trois sont passionnés de Bass Music : Egalement fans de Warstep, Drum & Bass, Deathstep et Neurofunk, le projet actuel oscille entre Dubstep, Darkstep et Riddimstep. Au petit jeu des influences, citons Barely Alive, Excision et Figure (en Dubstep); Cruel Reaction, D-Jahsta et Rekoil,… (en Darkstep); ou encore Trollphace, p0gman et Subject 31 (en Riddimstep).

Zombie Factory, leur tout premier single, aura une dimension extra-terrestre, sombre, aspirant au chaos total, à une guerre entre des entités robotiques, à l’instar des meilleurs blockbusters hollywoodiens. Car la finalité est la même : toucher la terre entière et marquer les esprits !


Discographie chez Tessitures :

Zombie Factory (2014)

States of Noise sur BeatportSoundcloud